Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
shaina-masked-joshi.over-blog.com Journal d'une catcheuse masquée.

Préparation physique - Phase 2 - Partie 1 (Bilan)

Shaina

Salut tout le monde ! 

 

Et voila, on y est : c'est l'heure du bilan de la semaine (avec un peu de retard ^^' ). Et cette fois, on rentre dans le vif du sujet. L'endurance, c'était bien, mais pas assez ! xD Et bah, pour une première semaine, sur le programme axé sur l'explosivité, c'est pas glorieux... :/ Après c'est pas complètement négatif, non plus, mais je suis un peu déçue. Je ferai mieux la semaine prochaine ! Du moins, j'espère ^^' 

 

Lundi : 

sprints : 2x60m... Même pas foutue de finir un 100m :/  

(pas de dips, j'étais trop frustrée pour aller jusqu'à mon spot habituel ^^' )

pompes : 3x20

squats : 6x20

fentes : 2x15

gainages : 4x4s

ma bu : 4x45s

 

Jeudi :

sprints : 1x80m + 2x50m (pas encore ça, mais on s'en approche...)

dips : 4x20

pompes : 3x20

squats : 6x20

fentes : 2x15

gainages : 4x45s

ma bu : 4x45s

 

Samedi : 

sprints : 1x100m + 2x50m (au moins un 100m de fini mais c'était vraiment frustrant de pas réussir à finir le deuxième... Du coup, je me suis forcée à faire un deuxième 50m mais bon...)

dips : 4x20

pompes : 3x20

squats : 6x20

fentes : 2x15

gainages : 4x45s

ma bu : 4x45s

 

Pas top top, donc, si on compare avec mes trois premières séances de sprints l'an dernier, où j'avais réussi quand même à boucler au moins un 100m le mercredi 20 mai, puis 1x100m + 1x95m + 1x75m lors de la séance d'après (lundi 26 mai) et enfin 3x100m la séance du mercredi 28 mai... 

 

Petit bémol et point qui moi me paraît hyper positif, c'est qu'à ces séances là, il m'avait fallut 6 à 7 mn environ de récupération... Là, mes deux premières séances de cette année, j'ai eu besoin que de 4 mn de récup... Et aujourd'hui X mn ! Donc il me sera pas trop difficile, je pense, de descendre à 2 mn voire 1'30 maxi d'ici la fin du mois. Ce qui est un des objectifs fixés par mon coach ! (Pour rappel : 10x100m avec 1'30 à 2'00 de récup' maxi). 

 

Objectif de la semaine prochaine : pour demain, réussir au moins 2x100m ; mercredi, passer à 3x100m pour rattraper le mini retard sur mon calendrier prévisionnel ; vendredi, ajouter une série de 20 dips.  

 

A la semaine prochaine pour la suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires