Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
shaina-masked-joshi.over-blog.com Journal d'une catcheuse masquée.

Préparation physique - Phase 1 bis (Partie 7)

Shaina

Bonjour, bonsoir ! 

Voila le bilan de la reprise. Pas fameux, mais fallait s'en douter. Pas de séance mercredi, à cause de courbatures. 

 

Lundi :

(Pas de course ni de dips, ni de ma bu... Reprise difficile ^^' ) 

pompes : 3x20

squats : 6x20

abdos : 3x20 

gainages : 4x45s 

 

Vendredi : 

course : 1h07 (j'aurais pu tenir plus, easy, mais j'ai préféré arrêter là pour pas me faire mal aux talons d'achille, vu que j'ai une épreuve de gym lundi).

dips : 3x20 

pompes : 3x20 

squats : 6x20 

abdos : 4x20 (Une série de plus, yaaaaas !!!) 

gainages : 4x45s

ma bu : 1x32 et 1x15s pour la première, plus 2x45s 

 

Objecitfs pour les mois à venir : Ajouter deux séries de squats, une de pompes, une de dips et une répétition de Ma Bu en mai. Pareil en juin, plus une autre série d'abdos, pour arriver à un total de 10x20 squats, 5x20 pompes, 5x20 abdos, 5x20 dips. Et 4x45s secondes de gainages et de Ma Bu.

 

Je pense commencer les sprints et/ou le fractionné d'ici deux semaines (peut-être la séance du lundi 30 avril), je cherche un spot adéquat la semaine prochaine. Sinon, par défaut ce sera là où je les faisais avant, mais où ce n'est pas toujours pratiquable (boue et cailloux, c'est pas l'idéal). 

 

J'ajouterai les fentes à ce moment là, à 6x15 (3x15 par jambes) pour commencer. Je dois voir avec mon coach pour l'objectif final parce que je l'ai oublié xD 

 

Je confirme ma participation au Summer Bootcamp organisé par Ouest Catch. J'espère être prête à 100 % d'ici là :3 

 

HS : je suis actuellement à la recherche d'un/e dessinateur/trice de mode pour designer ma nouvelle tenue. J'espère donc pouvoir demander bientôt un devis à la compagnie où je commanderai l'ensemble ^^ Plus d'infos à venir dans les prochains mois ;) Mais avec les économies que je dois faire pour mon déménagement à Brest, je pense devoir utiliser la tenue de mon ancienne gimmick toute moisie xD 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires