Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
shaina-masked-joshi.over-blog.com Journal d'une catcheuse masquée.

Jukebox

Shaina

Parce que je suis une mélomane et une catchomane (euh... Oui, un néologisme tout pourri pour dire que j'aime le catch xD ), je me suis dis : pourquoi pas concilier les deux ? Comme aux temps des grandes heures, quand je commençais à découvrir le catch plus en détails et que je me passais en boucle les thèmes d'entrées que j'aimais bien (que j'aime les lutteurs en question ou non, d'ailleurs). Alors c'est parti ! En avant la musique !  

Personnellement, je trouve pas terrible le thème WWE de Liger. Celui-là est le meilleur pour moi, même si ça fait peut-être pas très moderne ^^' En tout cas, moi ça me file une patate d'enfer lors de certaines training sessions héhé ^^ Ikari no Jushin Raiga !!!

Un de mes lutteurs préférés ♥ (Surtout la période où il luttait avec des masques au lieu de peintures faciales).

Thème de Dragon Kid de la Dragon Gate ♥

Un de mes thèmes de Tiger Mask préférés mais pas LE préféré :P (ça vient ^^ )

Thème d'entrée de tout les Tiger Masks (avant le reboot Tiger Mask W lol), lors du match opposant Tiger Mask I & Tiger Mask IV VS Tiger Mask II & Tiger Mask III. Voila mon thème préféré pour la gimmick de Tiger Mask ♥

Allez, allons un peu du côté des lutteurs des US. J'appréciais pas spécialement Maven, mais j'adore son thème d'entrée.

Un des thèmes d'Edge. Je sais plus exactement quand mais je me souviens surtout que c'est à partir de 2008 qu'il utilisait cette chanson. (Mais selon moi, elle est quand même moins bien celle de Rob Zombie :P )

Autre thème d'Edge, à un temps où je trouvais la WWE bien meilleure, lol.

Alors, que ce soit clair : je n'aime pas du tout la version de Story of the Year ^^'

Un des thèmes de Kane.

Un des thèmes de l'un de mes lutteurs préférés ! ♥

Un autre de ses thèmes ♥

No comment, tout est dit xD

RIP Misawa ^^' (Tiger Mask II). Pour info, cette musique avec des paroles a aussi été utilisée dans le film Wheels on Meal avec Jackie Chan, Sammo Hun, Biao Yuen et Benny Urquidez ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :