Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
shaina-masked-joshi.over-blog.com Journal d'une catcheuse masquée.

Cuisine

Shaina

Une petite page cuisine, parce que j'aime manger :P Je mettrais ici toutes les recettes que j'aime. Un peu au risque que ça fasse dépareillé avec le thème principal du blog, d'ailleurs, vu que ça pourra très bien être des recettes bien grasses et bien caloriques comme il faut pas vraiment aux catcheur/euse/s :P J'aime bouffer et j'avoue que je me suis jamais vraiment inquiétée de ma ligne xD (Mais heureusement, c'est pas le genre de choses que je mange souvent ^^ ) 

Et la voila, la première recette qui m'inspire ! Je sais que l'image est pas très ragoutante, mais je vous assure que c'est très délicieux, si de base l'on aime ces ingrédients séparément ^^ (Et pardon d'avance pour la "qualité" médiocre de mon appareil ^^' 20# chez Tati, m'voyez... ^^' ) 

 

Alors ? Qu'y met-on, dans cette chose ? :P 

- 2 ou 3 bottes de roquette (suivant la taille)

- panaché de tomates 

- panaché de tomates cerises

- tomates séchées coupées finement (mon amour ! ♥ )

- fromage de chève (frais ou type Sainte-Maure/Selles-sur-Cher, par exemple) 

- sauce crudité ou césar (au choix, j'adore avec les deux :p ) 

- vinaigre balsamique

- Mozzarella (en option)

 

Pour les quantités, c'est un peu au feeling ^^ Comme ça se voit peut-être sur l'image, perso j'aime quand ça baigne dans la sauce xD En général, pour 2 belles bottes de roquette, je met un demi ou 2/3 de ma bûche de fromage de chèvre et environ 300 ou 400 g de tomates. A noter que quand je me fais cette recette, si j'utilise de la mozzarella (ce que je fais selon l'humeur) je met alors le "jus" de la mozza dans ma sauce ^^ Histoire de pas perdre de nutriments :p 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :