Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
shaina-masked-joshi.over-blog.com Journal d'une catcheuse masquée.

Préparation physique - Reprise de la phase 1

Shaina

Plop ! Voilà le compte-rendu de cette reprise non officielle de mon entrainement ^^ 

- 12mn17 de course d'endurance avec deux pauses, la première au bout de 6'50 et la seconde après la 10ème minute ! 

- 2x10 dips (sans pause)

- 3x10 pompes (idem)

- 2x20 squats

- 2x45s de gainages. 

 

Pas d'abdos pour l'instant mais mon spot habituel pour les faire était humide à cause de la pluie ^^' (J'ai du mal à les faire sans un truc où je peux caler mes pieds...) 

 

Dans l'ensemble, le bilan plutôt bon. Comme l'avaiit prévu mon coach, je devrai mettre moins de temps pour atteindre tout les objectifs de ce premier programme (12 semaines la première fois... Je me fixe pour objectif d'y arriver cette fois en 6 maximum). 

 

Pour comparer, ma toute première sorite au 1er avril n'était pas bien brillante : 

 - 4'40 de course (avec pause à 1'37 ^^' )

Pour la seconde :

- 5'16 de course (avec pause à 2'51)

- 1x10 dips (avec pause à 5)

- 1x10 pompes (avec pauses à la 3ème et à la 4ème ^^' )

- 1x30 squats (avec pause à la 15ème)

Je n'avais ajouté les gainages qu'à l'entrainement suivant (le surlendemain) et n'avais tenu qu'une répétition de 30s ^^' 

 

Je pense que j'incluerai bientôt des exercices du deuxième programme (notamment la position du cavalier, que j'aime à appeler Ma Bu, comme on dit au gongfu ^^ )

 

A très vite pour la suite de mon évolution ^^ (Je sens déjà les courbatures arriver xD )

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires