Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
shaina-masked-joshi.over-blog.com Journal d'une catcheuse masquée.

Préparation physique - Phase 2 (Partie 4)

Shaina
Bon, bon, bon... Je pensais pas devoir rédiger un article de si tôt (enfin, j'aurais préféré attendre d'être revenue au niveau de mes dernières sessions de juin...) mais là, fallait que je poste un truc...
 
 
Voila donc le point sport du jour :
 
 
J'ai réussi à faire 2X100m en sprint donc ça me donne bon espoir de revenir à 3x100 après demain. Par contre m'a fallut entre 4 et 5mn de récup entre les deux -_-' (alors que je censée n'avoir que 2mn de récup...)
 
 
Mais j'ai une petite idée pour y remédier : vendredi, je me remet à 3x100m, donc, qui était le palier initial. Je resterai à 3x100m aux trois séances de la semaine prochaine en tentant de travailler à baisser les temps de récup à 3-4 mn maxi.
 
 
Puis la semaine du 14, je tenterai de monter les paliers à :
- 4x100m le lundi
- 5x100m le mercredi
- et 6x100m le vendredi
 
 
Puis 6x100m aux trois séances de la semaine du 21, en retravaillant encore sur les temps de récup pour les baisser encore à 2 ou 3mn max...
 
 
Puis la semaine suivante, faire :
- 7x100m le lundi 28
- 8x100m le mercredi
- 9x100m le jeudi.
 
 
Pour passer directement à 10x100m le lundi 4 septembre, en retravaillant sur les temps de récup pour n'avoir que 2mn maxi et ainsi boucler cet objectif là (qui compte donc parmis les objectifs finaux fixés par mon coach).
 
 
Sinon, j'ai encore fais de l'endurance aujourd'hui, et j'ai fais péter mon record perso. Je m'étais fixé pour objectif de tenir au moins 45mn, comme j'ai pu tenir que 30mn avant-hier... Mais j'ai fais 1h20m41s !!! Je pense que je suis prête pour la course des 10km organisée en septembre dans ma ville :P
 
 
(Même si je sais pas exactement combien de km j'ai parcouru aujourd'hui mais je dois pas en être bien loin du coup ^^ )
 
 
Quoi qu'il en soit, je pense qu'avec cette réussite, je vais pouvoir me contenter de ne plus faire qu'une seule sortie endurance par semaine. Probabelement lors de la séance du vendredi.
 
 
(Par contre, je peux toujours pas faire de pompes ni de dips car toujours mal au poignet... J'espère que ça se remettra vite et que j'ai pas trop perdu pour ces exos....)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires