Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
shaina-masked-joshi.over-blog.com Journal d'une catcheuse masquée.

Préparation physique - Phase 2 (Partie 3)

Shaina

Atchoum ! 

*dépoussière un peu le blog*

 

Plop, voila près d'un mois que je n'avais pas posté ici... Pour plusieurs raisons...

 

Alors, pour commencer... La Japan Expo... Hum... Bien, j'ai tenté le coup et je n'étais pas prête... Faut dire qu'à ma décharge, cela ne faisait pas longtemps que j'avais entamé mon nouveau programme, axé sur le sprint... Et qu'est-ce que le gars de la promotion nous a fait faire en guise d'échauffement ? De la course mais en nous faisant accélérer le plus possible -_-' Ca m'a coupé les pattes (et le souffle aussi, en fait ^^' ) 

 

Pareil, les premières chutes qu'il nous a fait faire... des chutes arrières... Les plus dures à bien assimiler ! WTF quoi ^^' Bref, du coup, j'ai fais qu'une seule initiation, déçue de moi-même et un peu frustrée de pas avoir pu montrer mon potentiel réel... Mais malgré ce mois de juillet merdique, ça n'a pas entamé ma motivation. Et j'ai de nouveaux objectifs en tête. Mais j'y reviendrai un peu plus tard... 

 

D'abord, voila donc presque un mois que je n'ai plus posté ni fait le moindre entrainement. Petit passage à vide et un petit "accident" qui a fait que j'ai foulé mon poignet droit. D'ailleurs cela me fait encore un peu mal quand je serre le poing ou que j'appuie sur la paume en le pliant... Donc bon... Plus de dips ni de pompes possibles pour l'instant :/ 

 

Bref. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de me reprendre en main et de me remettre à l'entrainement donc. C'était pas glorieux, mais après une pause d'un mois c'était pas si mal que ça. Ca aurait pu être pire et me flinguer totalement mes performances...

 

Je n'ai donc fais qu'un seul sprint de 100m (mais je passe à 2x100 mercredi et à 3x100 vendredi, pour repartir sur la base de mon avant dernier entrainement ^^ ). 

Ajouté à cela, 30 minutes d'endurance... (mais j'ai réussi à tenir 1h15 à ma séance du 3 juillet, donc je pense que je pourrais vite retrouver la forme de ce côté là. Je pense faire 45mn mercredi et au moins une heure vendredi. Quand j'arriverai à tenir 1h30 de course, je ne ferai plus qu'une sortie endurance par semaine, pour me concentrer sur l'augementation des répétions de sprint et sur la baisse du temps de récupération...).

 

Niveau renforcement musculaire, à part les dips et abdos que je peux plus faire pour l'instant, ça n'a pas bougé donc je suis plutôt contente :3 Même si j'en ai bavé, j'ai réussi à tenir mes 3x45 secondes de Ma Bu (position de la chaise, dos au mur), mes 3x45s de gainages, mes 2x15 fentes (1x15 par jambe) et mes 2x20 abdos. Je vais donc tâcher d'augmenter le nombre de répétitions sur certains de ces exos là, le temps de retrouver toute la force et l'usage de mon poignet.

 

(Ce qui me fout un peu le seum, pour les dips... Vu que pendant la séance du 3 juillet j'étais parvenue à atteindre un des objectifs finaux fixé par mon coach... 4x15 dips... Bordel !) 

 

Enfin voila. C'est tout pour le moment. Je ferai sûrement la partie 4 quand il y aura eu du progrès significatif. Donc peut-être par avant mi-aout ou la fin du mois... (D'autant que je pense partir une semaine en vacances si mes finances me le permettent...)

 

A tout de suite pour une autre news ^^ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires