Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
shaina-masked-joshi.over-blog.com Journal d'une catcheuse masquée.

Remise en forme (Partie 7)

Shaina

It's the Eye of the Tiger !!! 

Ami/e/s lecteur/rice/s, ce jour est à marquer d'une pierre blanche ! Je l'ai fait ! Alors que j'avais prévu d'étaler ma progression sur les dernières semaines à venir jusqu'à la fin du mois, j'ai eu une de ses patates aujourd'hui ! (Bien que j'ai dormi à peine deux heures... *tousse* )

 

Et j'ai finalement réussi à boucler TOUT les objectifs prévus par mon coach en avril, à l'époque où je ne tenais même pas 2 mn de course xD Et même un petit "bonus" imprévu... 

 

Ce qui fait que je suis aujourd'hui à : 

- 45 mn de course 

- 4x10 dips 

- 4x10 abdos

- 4x10 pompes

- 3x30s de gainages

- 6x20 squats !

 

Espérons maintenant que j'arrive à tenir ce rythme là tout les jours d'entrainement ^^ Je vous tiens bientôt au courant de la suite du programme que me donnera mon coach ^^ 

Des bisous ! (Et des German Suplex aussi xD )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires