Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
shaina-masked-joshi.over-blog.com Journal d'une catcheuse masquée.

Annonce !

Shaina

Plop ! 

Je voulais pas l'annoncer tant que j'étais pas sûre à 100% et pas encore bien organisée, mais je serai présente à la Japan Expo, les 4 jours :)

 

Même si à plus ou moins long terme je compte toujours déménager sur Brest pour aller m'entrainer à la NWC, je dois avouer que c'est en partie ce qui m'a motivé à me préparer physiquement car ça me permettra de me remettre gentiment dans le bain, grâce aux séances d'initiation organisées par la ICWA. 

 

J'espère également pouvoir rédiger un article sur les lutteur/euse/s japonais qui seront présent/e/s. Peut-être un peu présomptueux, mais qui sait ? J'espère avoir le plaisir de pouvoir les interviewer en tant que journaliste amatrice et catcheuse semi-professionnelle... (bon stricto sensu, je ne l'étais pas, vu que pas rémunérée... Mais j'ai déjà lutté devant un public et pas forcément de fans de catch... ça compte, non ? Si. Pour moi, ça compte en tout cas ;) ).

 

Quoi qu'il en soit, il me reste 7 séances d'entraînement d'ici le 6 juillet :3 Voila qui me motive plus que jamais ! (Et je vais de ce pas faire un autre billet sur mon nouveau programme ^^ Je le posterai un peu plus tard par contre :P ) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires